Decléor - L'Aromathérapie

l'AROMATHERAPIE
L'HUILE ESSENTIELLE

Essence précieuse extraite de la plante, l'huile essentielle se présente toujours sous forme liquide. Elle ne contient aucun corps gras, et peut renfermer jusqu'à plusieurs centaines de molécules différentes. Ainsi, chaque huile essentielle possède une propriété spécifique: elle peut avoir des effets purifiants, antiseptiques ou calmants.

Expert en aromathérapie, DECLÉOR utilise l’énergie de ces huiles essentielles au service de la beauté: 

50 huiles essentielles participent à plus de 120 formulations.

UN BIENFAIT POUR LA PEAU






Tout comme la plante qui assure son équilibre en sélectionnant le meilleur de son environnement, la peau entretient naturellement son propre écosystème. Lorsque celui-ci souffre de déséquilibre, les huiles essentielles, en parfaite affinité avec la peau, pénètrent en profondeur pour délivrer leurs bienfaits et rééquilibrer la peau.

LA QUALITE DU SOURCING

Grâce à une extrême vigilance dans la sélection des huiles essentielles, DECLÉOR a su identifier les meilleurs fournisseurs. Les laboratoires contrôlent la traçabilité de chaque matière première, vérifiant ses origines et son chémotype. Aucun compromis avec la qualité, mais un engagement total envers l'excellence.

L'EXPERTISE DANS L'EXTRACTION

De la distillation traditionnelle très méticuleuse aux méthodes fractionnées les plus pointues, DECLÉOR opte pour le processus d'extraction qui permet d’obtenir pour chaque essence, la meilleure composition et la meilleure qualité d’huiles essentielles. La méthode de distillation est donc fondamentale pour extraire de la nature le meilleur pour la peau.

L'ART DE L'ASSEMBLAGE



Les huiles essentielles se composent de centaines de molécules actives. Leur association relève d'une subtile combinaison. 

DECLÉOR a acquis cette science et maîtrise l'art de l'assemblage : les laboratoires DECLÉOR associent les huiles essentielles avec une précision d'orfèvre pour élaborer des formules d'une grande efficacité et parfaitement bien tolérées.