Crème de Shampoing Réparatrice aux Plantes Ayurvédiques
(Rituel de Bengalore, Inde)

Crème de soin nettoyante pour les cheveux secs et abîmés sans parabène, sans silicone, ni sulfate.


Inspirée par les secrets de beauté des femmes indiennes, la formule de la Crème de Shampooing Réparatrice aux Plantes Ayurvédiques concentre le pouvoir fortifiant et protecteur des Plantes Ayurvédiques pour révéler la beauté originelle du cheveu. 

Associant la richesse nutritive de l’huile d’Amarante aux vertus protectrices de l’Amla, la composition de la Crème de Shampooing Réparatrice aux Plantes Ayurvédiques est sans silicone, sans sulfate, ni parabène pour respecter l’intégrité et l’équilibre du cheveu et du cuir chevelu.

Composée à 95% d’ingrédients naturels, cette véritable crème de soin infuse les cheveux secs et abîmés d’un bain de nutrition intense pour les aider à retrouver leur force vitale naturellement. 


LE CONSEIL DU PROFESSIONNEL

Appliquez sur cheveux mouillés et répartissez uniformément de la racine jusqu’aux pointes. Massez le cuir chevelu puis rincez abondamment à l’eau tiède. La Crème de Shampooing Réparatrice aux Plantes Ayurvédiques peut s’utiliser quotidiennement ou en cure. Un shampooing suffit. Pour une réparation intense, utilisez le Masque Réparateur aux Plantes Ayurvédiques après votre shampooing.