Masque Réparateur aux Plantes Ayurvédiques
(Rituel de Bengalore, Inde)

Masque capillaire réparateur à la formule naturelle sans parabène, sans silicone, ni sulfate.



Inspirés par les secrets de beauté des cheveux des femmes indiennes, Cinq Mondes a concentré tout le pouvoir réparateur de la Pharmacopée Ayurvédique au cœur de la formule de son nouveau Masque Réparateur aux Plantes Ayurvédiques.

Contenant 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ce masque associe la richesse nutritive de l’Huile d’Amarante aux vertus protectrices de l’Amla pour révéler la beauté originelle du cheveu. Concentré d’onctuosité et d’efficacité, il gorge les cheveux d’un véritable bain de nutrition réparateur tout en parfumant subtilement les cheveux.

Sa composition irréprochable sans silicone, sans sulfate, ni parabène respecte parfaitement l’intégrité et l’équilibre du cheveu et du cuir chevelu.

Intensément nourris et réparés, les cheveux retrouvent une matière douce, légère et soyeuse. Revitalisés, ils renouent avec leur beauté naturelle.

LE CONSEIL DU PROFESSIONNEL

Après le shampooing, sur cheveux essorés, appliquez une grosse noisette de Masque Réparateur aux Plantes Ayurvédiques sur les longueurs et les pointes. Laissez poser 3 minutes puis rincez abondamment à l’eau tiède. Pour une réparation intense, lavez vos cheveux avec la Crème de Shampooing Réparatrice aux Plantes Ayurvédiques et laissez poser le Masque Réparateur 5 minutes sous une serviette chaude.